Les meilleurs jeux multijoueurs sur smartphone Android et iPhone

Lorsque vous jouez aux jeux vidéo, vous aimerez que vos adversaires soient de personnes réelles, mais pas juste de l’intelligence artificielle. Il est préférable de jouer avec des personnes réelles comme équipier ou comme adversaire. Des jeux multijoueurs sur smartphone Android et iPhone deviennent alors incontournables pour les adeptes. Statistiquement parlant, les consoles de jeux ou les ordinateurs spécialement dédiés aux jeux vidéo ne sont plus les seuls terminaux pour pouvoir jouer à des jeux vidéo. Grâce à l’avancée technologique, les smartphones peuvent aussi faire tourner des jeux disposant de meilleurs graphismes ainsi qu’une bonne gameplay. 

Call Of Duty Mobile

Activision, le propriétaire de King (l’éditeur du célèbre jeu vidéo mobile Candy Crush) a sorti Call Of Duty Mobile le 1er octobre 2019. C’est un jeu vidéo mobile que vous pouvez jouer gratuitement en multijoueurs. Activision a réalisé une exploitation de sa licence de Call Of Duty qui figure parmi les jeux FPS les plus populaires. L’entreprise a créé une version multijoueur dédiée aux téléphones mobiles. Le pari est gagné, car ce jeu a su trouver sa place parmi les meilleurs jeux multijoueurs sur smartphone Android et iPhone. Le jeu possède de bons graphismes et de bonnes performances.

Fortnite Battle Royale

Développé par l’éditeur de jeux vidéo Epic Games, Fortnite Battle Royale est sans doute le meilleur des jeux multijoueurs sur smartphone Android et iPhone. C’est un jeu de type battle royale. Fortnite est sans doute le meilleur dans son domaine. Contrairement à Call Of Duty Mobile qui est plus ou moins une adaptation mobile du légendaire Call Of Duty, Fortnite est quant à lui un jeu complet. La popularité de ce jeu se repose sur le fait que vous pouvez y jouer à plusieurs, avec vos amis par exemple. Il possède aussi une version disponible pour PC ou sur console de jeu. Le seul problème est que le jeu a été confronté à des problèmes avec Apple et Google. Il n’est plus disponible sur les stores. Par contre, si vous jouez à Fortnite sur un smartphone Android, vous pouvez toujours le télécharger en passant par le site officiel d’Epic Games.

PUBG Mobile

PUBG Mobile est des jeux multijoueurs sur smartphone Android et iPhone crée par l’éditeur chinois Tencent. C’est un jeu gratuit qui a relancé le style Battle Royale. Vous pouvez jouer en multijoueur sur votre smartphone Android ou sur votre iPhone. Le principe du jeu est que votre équipe va être parachutée sur une île contenant au total 100 joueurs répartis en équipes. L’équipe qui survivra aura gagné. Vous pouvez aussi jouer en solo.

Téléphonie ip : faire appel aux services d’une entreprise spécialisée
Signature Faces : quand l’Oréal Paris propose du maquillage virtuel pour vos visioconférences