Le top 5 des meilleures applis de rencontres

De nombreuses personnes ont du mal à communiquer ouvertement avec les autres. Cette incapacité à s’adresser aisément avec une fille ou un garçon ne leur permet pas de proposer des rendez-vous ou en accepter sans tout gâcher en disant les mauvaises phrases ou en faisant des gestes inappropriés. Si certains pensent qu’il s’agit uniquement d’une escroquerie, il existe des applis fiables sur lesquels il est tout à fait possible de faire la connaissance de quelqu’un d’authentique et de vrai. Voici le top 5 des meilleures applis de rencontres que vous pourrez essayer.

Tinder et Happn

Que ce soit pour faire des rencontres amicales ou amoureuses, Tinder reste certainement l’incontournable de toutes les applis de rencontres disponibles aujourd’hui sur Internet. Cette application simplissime promet des résultats satisfaisants, quel que soit le type de personne recherchée ou le profil de celui qui cherche. Pour trouver la bonne personne, il suffit de créer un compte et de faire des likes. Une fois le compte activité, plusieurs profils apparaîtront sur votre téléphone ou ordinateur. Lorsqu’un de ces profils vous plait, vous pouvez le classer en swipant sur la photo vers la droite de votre écran. Cela fait, vous choisissez parmi les personnes qui vous intéressent en mettant un j’aime sur leur profil. Si elles font de même sur le vôtre, cela signifie qu’elles s’intéressent également à vous. Vous serez alors mise en relation et pourront converser. Happn, elle, intéresse pour son système de géolocalisation. En général, cette appli vous propose uniquement des personnes que vous pourrez croiser sur votre chemin habituel et que vous pourrez aborder à tout moment.

Fruitz et Lovoo

Fruitz est une plateforme de rencontre originale et intuitive. Elle propose différentes formes de rencontres, représentées par des fruits divers. La cerise signifie notamment que vous cherchiez une relation sérieuse. Si vous choisissez ce fruit, vous serez mis en contact avec des gens qui veulent la même chose, ce qui vous évite de perdre votre temps. Lovoo compte parmi ces applis de rencontres qui allient à la fois les fonctionnalités d’un réseau social. Si une personne en particulier vous intéresse, vous pourrez voir son profil et apprendre quelques faits intéressants sur sa vie.

POF

POF est une des applis de rencontres rencontre gratuite. Elle est conçue pour aider tous les célibataires à trouver quelqu’un qui les correspond. Son système se base principalement sur des likes et commentaires. Il existe bien évidemment de faux profils. Il est donc conseillé de rester vigilant et de ne pas accepter des rendez-vous dans des endroits trop calmes ou assez douteux.

10 choses à savoir avant de créer son application mobile
Les meilleurs jeux multijoueurs sur smartphone Android et iPhone