Signature Faces : quand l’Oréal Paris propose du maquillage virtuel pour vos visioconférences

Une séance de maquillage fait partie des routines du quotidien pour certaines femmes, au point de devenir indispensable. Tandis que d’autres n’en éprouvent pas le besoin ou n’en ont pas les moyens, faute de temps ou par manque d’expertise. L’Oréal Paris a développé une solution innovante pour permettre à toutes d’être parées, spécialement en vue d’une séance de visioconférence.

Se maquiller en quelques clics

Chaque personne a dû apprendre à travailler différemment avec l’apparition de la COVID-19 ou encore à respecter les distanciations sociales. Les réunions à distance se sont imposées parmi les nouveaux rituels de travail à cause du confinement. L’Oréal Paris a saisi cette opportunité pour proposer, aux adeptes comme aux novices en maquillage, une solution virtuelle. Il s’agit de Signature Faces, une application qui permet à tous de se maquiller en quelques clics. Plus besoin de passer des heures à se préparer ou à s’en mêler les pinceaux, il suffit de sélectionner une déclinaison du modèle de maquillage que vous souhaitez tester. Les experts et les non-initiés peuvent s’y mettre, avant de participer à une visioconférence.

Découvrir les gammes de produits

Adopter Signature Faces c’est se donner les moyens de vivre une expérience inédite en découvrant le maquillage virtuel. Un concept qui permet d’aller au-delà des limites pour arborer avec audace et confiance un nouveau look. L’Oréal Paris propose trois collections composées de dix produits : Volumising capsule, Plum Shot et Fire Match. En adoptant cette nouvelle routine de maquillage digital, vous obtiendrez un résultat rapidement. En fonction de la gamme choisie, vous pouvez opter pour une nuance pleine d’audace et de brillance. Vous avez également la possibilité d’optimiser le volume de vos cils.

Utiliser le logiciel

L’application Signature Faces vous propose de découvrir 10 filtres accessibles en les téléchargeant via Snapcam. Si vous passez par d’autres plateformes, vous avez la possibilité de venir sur le site de L’Oréal Paris. Selon le site de votre préférence, les démarches ne seront pas les mêmes, sans enlever la qualité des résultats attendus. Ainsi, vous pouvez l’utiliser sur différents supports dédiés aux réunions virtuelles. Pour ce faire, il vous suffit de choisir l’effet désiré en les ajoutant sur votre webcam.

En adoptant Signature Faces, vous serez surpris de découvrir les diverses alternatives, en brisant les standards des maquillages classiques. En effet, il s’agit d’une nouvelle tendance qui pourrait prochainement faire partie des routines digitales afin d’arborer un look qui sort de l’ordinaire.

Les meilleurs jeux gratuits sur Android en 2020
Play Store et App Store : voici les applications les plus téléchargées pendant le confinement